Edito rentrée 2018

Aie,aie les vacances se terminent! Nous espèrons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme pour affronter la rentrée.

Comme nous le faisons depuis une trentaine d’années, voici l’état du marché de l’immobilier en ce début septembre, Les transactions en baisse depuis le début de l’année 2018 ont stagné au cours de l’été malgré des taux de crédit au plus bas, Malheureusement la banque européenne n’intervenant plus depuis le 1er septembre les taux vont remonter progressivement entraînant très certainement une nouvelle baisse de l’immobilier dit «ancien».

Paradoxalement nous manquons de produits à la vente: les propriétaires hésitant à mettre leur bien en vente dans cette période difficile, Aidez nous à étoffer notre portefeuille de maisons à vendre, Plus nous avons de biens à vendre plus vous avez de chance de vendre le votre, Faites appel à nos service pour une estimation sérieuse et fiable: Surestimer une maison pour rentrer un mandat est facile mais ensuite il faut être capable de la vendre au prix annoncé…

Nous réalisons aussi des estimations sans mise en vente, pour une succession, un partage, une séparation ou simplement pour vous informer de la valeur de votre bien, ces estimations sont payantes selon la prestation de service demandée, Tarif sur demande.

N’hésitez pas à aller sur notre site www,sacareau,com vous y trouverez les ventes réalisées par notre agence dernièrement,

Notre service location gestion recherche pour nos client des maisons en location dans tous les secteurs Ouest de Toulouse;

Nous vous souhaitons à tous bon courage pour cette rentrée et de bonnes transactions à venir.