Edito 2017 fin d’année

En cette fin d’année 2017 nous venons faire le point sur l’évolution de l’immobilier dans le secteur de Rieumes, comme nous le faisons régulièrement depuis près de trente ans. Au cours de l’année écoulée, nous notons une reprise des ventes due essentiellement à une baisse des taux de crédit. Toutefois les prix sont toujours orientés à la baisse. Sur notre secteur d’activité, le nombre de biens à la vente a baissé. Le Cabinet SACAREAU se doit de disposer d’un choix varié de biens à vendre, de la maison totalement à rénover à la belle demeure de caractère, des maisons de ville ou des terrains et ce pour tous les budgets. Plus notre portefeuille sera important plus vous aurez de chances de vendre votre bien rapidement.
Fort de notre expérience sur le secteur depuis bientôt trois décennies, nous réalisons des estimations sérieuses, sans aucune obligation de nous confier le bien à la vente, ce qui vous garantit une estimation fiable, contrairement à certaines agences qui surestiment la valeur pour rentrer un mandat. Nous vous proposons ce rapport d’estimation pour 120 € TTC au delà de 20 kms de Rieumes 150 € TTC (gratuit si mise en vente à notre cabinet) N’hésitez pas à nous contacter.
Vous trouverez tous nos biens sur notre site www.sacareau.com. (ou facebook)
En location nous manquons de logements répondant aux nouvelles normes. Un loyer correct vous assure une location rapide et un locataire en place pour plus de temps. Un loyer élevé rendra plus difficile et plus longue la mise en place d’un locataire qui aura tendance à changer de logement s’il trouve moins cher peu de temps après. Propriétaires, ne prenez pas de risques, mettez vos logements aux nouvelles normes et suivez les conseils de notre service de location pour l’estimation de votre loyer.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordé depuis trois décennies.Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2018.